Différentes techniques

Santé par le touché:

Cette méthode utilise 42 tests musculaires permettant de déterminer avec précision les points de blocage qui déséquilibrent l'énergie vitale et la meilleure façon de les corriger via un système de points neurolymphatiques, neurovasculaires en lien avec les principes de la médecine traditionnelle chinoise.

Education kinésthésique:

Le but de l'education kinesthésique est de libérer nos capacités d'apprentissages bloquées provenant de l'incapacité à gérer le stress qu'entraîne l'exécution d'une nouvelle tâche.

C'est une technique très efficace, particulièrement pour les enfants qui rencontrent des difficultés en milieu scolaire.

Cette technique est reconnue depuis 1991 au USA, pays dont elle est issue.

Le 3 concepts en un

L'objectif du 3 concepts en 1 est de réhabiliter notre capacité de choix là où il ne semble plus y en avoir.

Il a pour but d'identifier et de corriger les blocages énergétiques qui se manifestent au niveau physique et psychique afin de libérer l'esprit de systèmes de croyances conditionnés qui limitent notre perception dans tous les domaines de la vie.

Il contribue à désamorcer les émotions du passé qui bloquent et modifient les perceptions du présent.

La physiologie appliquée

Crée par Richard Utt dans les années 80, la physiologie appliquée propose une vision holographique de l'être humain.

Cette méthode permet un travail précis de localisation des blocages en utilisant de nombreuses procédures (attitudes, généalogie, couleurs...) ainsi que des corrections vibratoires par diapasons et essences florales.